Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2017 - 13:36 | Mis à jour : 15:49

Le Complexe sportif St-Lazare compte sur une nouvelle équipe de gestionnaires

Changement de garde au Complexe sportif St-Lazare

Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

Toutes les réactions 4

Souvent présentée comme une installation vieillissante et peu dynamique, le Complexe sportif St-Lazare pourrait offrir plus dans les prochains mois. Un groupe de Lazarois en sont désormais les gestionnaires.

Depuis le 1er février, un groupe de six Lazarois se charge de la destinée du complexe sportif. Julie Daoust en est maintenant la directrice générale. "Notre but au départ était d'acheter le centre. Cependant, ses revenus sont tellement bas qu'aucune banque voulait nous autoriser un prêt. Alors, nous prenons la gestion du complexe et nous aurons l'option de l'acheter dans trois ans", explique la mère de famille résidente de Saint-Lazare. Ainsi, le groupe concentrera ses efforts sur l'augmentation des revenus dans les prochains mois.

"Nous avons un plan à court et moyen terme. Notre premier objectif est de changer le recouvrement du terrain de soccer qui était désormais trop usé pour être utilisé. Nous voulons aussi donner une cure de rajeunissement au complexe. Il a vraiment manqué d'amour dans les derniers temps", lance la dynamique gestionnaire.

Pour augmenter les revenus, les nouveaux gestionnaires miseront sur la diversification de l'offre de services du complexe sportif. Ils sont présentement à rencontrer les locataires actuels et souhaitent échanger avec différentes associations sportives.

Enthousiasme

Julie Daoust le concède; elle s'attendait à travailler fort mais la tâche est plus grande qu'elle ne le croyait au départ. "D'un autre côté, nous sommes les six des gens d'ici et nous avons à coeur notre communauté. Nous pensons à ce que nous pouvons apporter aux enfants d'ici. C'est une belle motivation", souligne-t-elle.

Les nouveautés ne devraient pas tarder selon la gestionnaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactions
  • Je suis certaine que tu réussiras le pari de remettre le complexe dans une ère nouvelle plus attrayante et surtout plus disponible aux familles de la région. Bon succès Julie à toute ton équipe!

    Itsmejulie - 2017-02-07 17:05
  • En espérant que la propreté sera la. Toute les fois que je suis allé au complexe pour voir mon fils joués au hockey l'arena les toilettes étais sale pas croyable pour une belles place comme ca!

    Stephanie - 2017-02-08 07:33
  • Excellente nouvelle. L'ancien gestionnaire Laventure n'a fait aucun entretien pendant une décennie. Le complexe est malpropre, la glace est dans un état lamentable, je n'ai jamais vu le chauffage dans les estrades fonctionner... Les prochains gestionnaires ne peuvent assurément pas faire pire...

    Marc - 2017-02-08 16:49
  • Il serait intéressant de pouvoir faire des figures de patinage artistique lors du patinage libre.... peut-être ajouter des plage spécifique au patinage artistique? J'irais plus souvent!

    Pirouette - 2017-02-09 06:22