Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les poinsettias sont arrivés!

Plus de 2 200 poinsettias ont déjà été réservés au profit de la FMSPVS

durée 17h10
28 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les premiers poinsettias sont arrivés ce matin au Centre jardin Vaudreuil-sur-le-lac marquant le début de la grande semaine de livraison et de cueillette de la campagne 2016 au bénéfice de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS).

Présentée par Desjardins Vaudreuil-Soulanges, en collaboration avec la Ville de Vaudreuil-Dorion, la sixième édition de cette campagne va bon train. Plus de 2 200 poinsettias ont déjà été réservés en date de vendredi. Il ne reste que 500 plants pour ceux qui aimeraient appuyer la Fondation et soutenir l’accompagnement en fin de vie offert par l’équipe dédiée de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Rappelons que ces soins de qualité sont offerts sans frais aux familles de la région.

Plus de 650 heures de bénévolat pour aider la Fondation

Entre les bénévoles et l’équipe du Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac qui prête sa serre et partage son expertise horticole pendant une semaine intense de livraison, plus de 650 heures sont consacrées pour faire de ces simples poinsettias un véritable bijou pour les yeux des acheteurs qui les recevront.

Monsieur Gilles Hébert et sa conjointe Marie Caron, instigateurs de la campagne annuelle depuis ses débuts, invitent ceux qui n’ont pas encore eu la chance de réserver leur poinsettia d’appeler pour réserver le plus tôt possible et de passer au Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac avant jeudi. « Nous pensons en manquer cette année car nous avons battu le record vendredi dernier en terme de poinsettias réservés ! » disent-ils avec fierté.

Commander son poinsettia

Pour chaque don de 25 $ ou plus, la Fondation remettra un magnifique poinsettia ainsi qu’un reçu d’impôt, et ce, grâce à la généreuse contribution des commanditaires de la campagne 2016. C’est une belle façon d’égayer son foyer ou d’offrir un cadeau à l’approche du temps des Fêtes en plus de soutenir la cause !

Pour réserver des poinsettias avant que la serre ne se vide, appelez Marie-Kim Beauchamp au 514-771-0063 ou écrivez à [email protected] en confirmant les informations suivantes : 

§  Nom et prénom

§  Adresse postale

§  Numéro de téléphone

§  Courriel

§  Nombre de poinsettias que vous désirez réserver

 

Ceux qui auront réservé plus de cinq plants recevront leur commande avant le 2 décembre, gracieuseté de bénévoles dévoués. Dans les autres cas (c’est-à-dire une commande de moins de cinq plants), les poinsettias pourront être récupérés directement au Centre jardin Vaudreuil-sur-le-Lac au 999, avenue St-Charles, Vaudreuil-Dorion jusqu’au jeudi 1er décembre.

Photos : (1) Les représentants de Desjardins Vaudreuil-Soulanges et de la Ville de Vaudreuil-Dorion ici avec Madame Jacinthe Demers, directrice générale par intérim de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges ont apprécié l’efficacité et la bonne humeur des bénévoles à la chaîne de production. (2) Plus de 650 heures de bénévolat sont consacrées pour faire de ces simples poinsettias un véritable bijou ! (3) La semaine de livraison et de cueillette de la sixième édition de la campagne de poinsettias est commencée.

Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) offre, depuis septembre 2010, des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge (enfant, adolescent, adulte) atteintes d'une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité, et ce, tout à fait gratuitement. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le www.mspvs.org.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

2020 à 2024: Augmentation de 25% du nombre de visites à l'urgence du Suroît

Même si les cas de COVID 19 ont considérablement diminué, la situation dans les urgences du Québec est loin de s'améliorer. L'urgence de l'Hôpital du Suroît à Salaberry-de-Valleyfield est loin de faire exception. D'ailleurs dans son palmarès des urgences du Québec, La Presse a attribué la note de D - au centre hospitalier régional. Pour classer ...

durée Hier 10h00

La SAQ remet plus de 20 000 $ à Moisson Sud-Ouest

La SAQ remettra plus de 20 000 $ à la Banque alimentaire Moisson Sud-Ouest. Les fonds amassés proviennent de la 15e campagne de la Société des alcools du Québec qui s'est tenue du 11 au 19 avril et durant laquelle la SAQ remettait un repas pour chaque produit du Québec vendu. Les clients qui le souhaitaient pouvaient de plus faire un don à la ...

durée Hier 8h00

1er juillet: Des services en logement disponibles sur le territoire

À quelques semaines du 1er juillet, la MRC de Vaudreuil-Soulanges et le Comité logement Vaudreuil-Soulanges lancent des outils contenant des informations générales, des conseils pratiques et des rappels réglementaires afin d’aider les locataires, les intervenants et employés municipaux à se diriger vers la bonne ressource. Les thèmes abordés dans ...