Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2018 - 08:56 | Mis à jour : 09:26

PUBLIREPORTAGE : Le Centre Multisports a l’abonnement qu’il vous faut

Par

Du 14 mai au 17 juin, profitez de la promotion en cours au Centre Multisports, situé à Vaudreuil-Dorion. En effet, l’offre d’une durée limitée comprend un abonnement de 3 mois au gym en plus d’inclure un accès illimité aux cours de groupes.

Débutez l’été du bon pied

Plus précisément, l’abonnement donne accès au gym Fit, une salle d’entrainement moderne, munie d’équipements dernier cri, créant ainsi l’endroit idéal pour effectuer votre entrainement quotidien.

De plus, en vous procurant cet abonnement, vous bénéficierais d’une programmation variée de cours en groupes.

S’entrainer en s’entraidant

Une panoplie de cours en  groupes vous est offerte pour varier vos séances d’entrainement et pour vous encourager à sortir de votre zone de confort.

Que vous soyez à la recherche d’un moment de détente ou d’une occasion pour vous surpasser, vous trouverez le cours qu’il vous faut parmi les classes de yoga, de cardiovélo, de pilates, de tonus musculaire et bien d’autres.

Découvrez la liste complète de cours axés sur la musculation, l’endurance et cardio ici afin d’optimiser vos chances d’atteindre vos objectifs.

Offre d’une durée limitée

La promotion s’affiche à 117 $ pour les trois mois ou payable en trois versements de 39 $.

N’attendez plus, le moment de se remettre à l’entrainement est arrivé.

D’ailleurs, chaque abonnement comprend une consultation gratuite avec un kinésiologue. De cette façon, commencez ou continuez votre remise en forme bien encadrée.

Pour de plus amples informations sur le Centre Multisports, rendez-vous sur sa page Facebook ou visitez son site Internet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.