Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 septembre 2017 - 19:56 | Mis à jour : 20:24

Journée portes ouvertes au Chartwell, Le Prescott

Chartwell, résidences pour retraités est le plus important propriétaire et gestionnaire de résidences pour retraités à l'échelle du Canada, incluant des résidences autonomes, semi-autonomes et de soins de longue durée. 

Il s'agit de l'un des plus importants participants du domaine des résidences pour retraités en Amérique du Nord.

Portes ouvertes

Afin de faire découvrir ses installations à la population Vaudreuil-Soulangeoise, Le Prescott tiendra une journée portes ouvertes le 24 septembre prochain. Profitez de cette journée portes ouvertes pour y découvrir les appartements de prestige offerts mais également, tous les services proposés au sein même de l'établissement. 

Le Prescott

Récemment ouvert à Vaudreuil-Dorion, Chartwell Le Prescott, offre un mode de vie actif au sein d'une communauté tout aussi active. En plus d'offrir des appartements de prestige, le Chartwell Le Prescott permet aux résidents de socialiser ou de se détendre dans un environnement chaleureux. Cave à vin, salle de cinéma, piscine intérieur, simulateur de golf, tout y est, pour y vivre une retraite épanouie.

Chartwell est fière d'offrir un mode de vie enrichissant et sécuritaire à ses résidents partout au Canada, et, tous ensemble, nous conjuguons nos efforts afin d'être chaque jour dédiés à leur mieux-être.  

C'est un rendez-vous ce dimanche 24 septembre de 13h à 16h à la résidence Chartwell, Le Prescott, pour la journée portes ouvertes. Venez en grand nombre!

Le Chartwell Le Prescott est situé au 1335 rue Émile-Bouchard, à Vaudreuil-Dorion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.