Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nathalie Clermont veut revenir à la table décisionnelle

Une ancienne conseillère municipale brigue de nouveau les suffrages à Coteau-du-Lac

durée 11h00
30 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Même si la période de dépôt des candidatures n'ouvre que ce vendredi 3 novembre, on connait déjà l'identité d'une des candidates qui briguera les suffrages à l'élection partielle de Coteau-du-Lac prévue en décembre prochain. Il s'agit de l'ancienne conseillère municipale Nathalie Clermont qui souhaite revenir à la table décisionnelle. 

Forte d’une expérience de 8 ans au niveau municipal, elle est déterminée à poursuivre ses engagements et elle sollicite l'appui des citoyens pour obtenir un troisième mandat. 

Sur le plan académique, elle est détentrice d'un BAC en Animation culturelle ainsi qu’un diplôme de deuxième cycle en gestion des HEC. Sur le plan professionnel, elle a travaillé autant dans des milieux publics, parapublics que sociaux. Elle occupe actuellement le poste de coordonnatrice au développement communautaire dans un OBNL.

Dans un souci de voir la Ville continuer son évolution, elle désire travailler avec le conseil, les employés municipaux et les citoyens afin de participer aux décisions stratégiques de développement économique, social, culturel et communautaire pour lui assurer une vision d’avenir.

"En ce qui concerne le District 3 Elzéar-Deguire, l’un de mes enjeux sera le développement, l’aménagement et la revitalisation de notre noyau villageois. Il faudra stimuler l’arrivée de nouveaux commerçants et professionnels afin de diversifier l’offre de service de proximité. Les personnes qui me connaissent savent comment mon implication sociale est importante pour moi. Alors, défendre les intérêts et répondre aux attentes de la population seront mes priorités! Mes valeurs sont toujours les mêmes, soient le respect et l’écoute, le travail acharné et l’engagement envers les citoyens de Coteau-du-Lac", conclut-elle. 

Rappelons que si un autre candidat décide de se lancer dans la course, les citoyens du district 3 devront se rendre aux urnes le dimanche 17 décembre ou le dimanche 10 décembre pour voter par anticipation. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 mai 2024

Centre sportif Soulanges : Coteau-du-Lac dit non à la régie intermunicipale

C'est à la majorité que les conseillers municipaux de Coteau-du-Lac ont refusé de conclure l'entente menant à la création de la régie intermunicipale pour le Centre Sportif Soulanges. Le vote s'est tenu lors de la dernière séance du conseil municipal le 14 mai dernier.  Le principal point de litige empêchant les élus d'aller de l'avant est ...

16 mai 2024

Devancer des investissements en transport collectif prévus pour 2026: Ottawa dit non

Le fédéral dit non à une demande des municipalités et du gouvernement caquiste de devancer un programme d'investissement dans le transport en commun prévu pour 2026. La semaine dernière, la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, déplorait le manque de sources de financement fédéral depuis la fin d'un programme d'investissement en ...

15 mai 2024

Un porte-parole de l'opposition officielle de passage dans la région du Suroît

Le porte-parole de l’opposition officielle en matière d’immigration, de francisation et d’intégration et en matière de justice, André A. Morin, qui est aussi député de l'Acadie, est de passage dans la région du Suroît en ce mercredi 15 mai. Néomédia a pu s'entretenir avec le politicien, ancien procureur fédéral en chef, entre deux de ses ...