Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il est natif de l'Île-Perrot

Christopher Massé portera les couleurs du Parti Québécois dans Vaudreuil

durée 10h00
15 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est dans les derniers jours que le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon a confirmé l'identité du candidat qui portera les couleurs de sa formation politique dans la circonscription de Vaudreuil. Il s'agit de Christopher Massé, natif de l'Île-Perrot. 

Christopher Massé milite activement depuis plusieurs années pour l’indépendance du Québec et la protection de l’environnement. Il a notamment été président du Parti québécois de Vaudreuil et est actuellement vice-président du Rassemblement pour un pays souverain, un organisme dédié à la promotion de l’indépendance du Québec et à la défense de la langue française.

Détenteur d’un baccalauréat en géographie, Christopher Massé complète actuellement une maîtrise en environnement et développement durable à l’Université de Montréal. Parallèlement à ses études, il travaille au sein d’une firme d’expertise-conseil en gestion durable des espaces verts, en foresterie urbaine et en environnement de la région de Vaudreuil-Soulanges.

« Je me présente pour le Parti Québécois, parce que je crois que le Québec à tout ce qu’il faut pour devenir un pays », déclare le candidat du Parti Québécois dans Vaudreuil.

« Je veux aussi contribuer à faire avancer des idées qui me tiennent à cœur en environnement et plus particulièrement en matière de lutte contre les changements climatiques », ajoute-t-il.

Christopher Massé compte profiter de la campagne électorale pour parler d’indépendance et mettre de l’avant les propositions du Parti Québécois en matière d’environnement.

« J’ai hâte d’aller à la rencontre des citoyens de Vaudreuil, d’être à l’écoute de leurs préoccupations et de discuter des enjeux de société », conclut-il. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h59

Centre sportif Soulanges : Coteau-du-Lac dit non à la régie intermunicipale

C'est à la majorité que les conseillers municipaux de Coteau-du-Lac ont refusé de conclure l'entente menant à la création de la régie intermunicipale pour le Centre Sportif Soulanges. Le vote s'est tenu lors de la dernière séance du conseil municipal le 14 mai dernier.  Le principal point de litige empêchant les élus d'aller de l'avant est ...

16 mai 2024

Devancer des investissements en transport collectif prévus pour 2026: Ottawa dit non

Le fédéral dit non à une demande des municipalités et du gouvernement caquiste de devancer un programme d'investissement dans le transport en commun prévu pour 2026. La semaine dernière, la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, déplorait le manque de sources de financement fédéral depuis la fin d'un programme d'investissement en ...

15 mai 2024

Un porte-parole de l'opposition officielle de passage dans la région du Suroît

Le porte-parole de l’opposition officielle en matière d’immigration, de francisation et d’intégration et en matière de justice, André A. Morin, qui est aussi député de l'Acadie, est de passage dans la région du Suroît en ce mercredi 15 mai. Néomédia a pu s'entretenir avec le politicien, ancien procureur fédéral en chef, entre deux de ses ...