Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2017 - 13:29 | Mis à jour : 17:15

La députée Anne Quach veut vous entendre.

Et si Salaberry-Suroît changeait de nom ?

Par Jessica Brisson, Journaliste

La circonscription qui unit les MRC du Haut-Saint- Laurent, de Beauharnois-Salaberry et une partie de celle de Vaudreuil-Soulanges a pris le nom de Salaberry –Suroît en 2015.  Deux ans plus tard, la porte est ouverte pour une nouvelle appellation.

Les parlementaires canadiens ont jusqu’au 30 novembre pour proposer un nouveau nom pour leur
circonscription s’ils jugent un changement pertinent. Toujours soucieuse d’être à l’écoute de ses concitoyens, la députée Anne Minh-Thu Quach dans Salaberry – Suroît désire entendre les différentes suggestions.

« C’est une nouvelle circonscription et je crois qu’il est sain d’avoir cette discussion entre nous. Je veux connaître l’avis d’un maximum de personnes », explique Anne Quach.

Vous avez une suggestion? Faites-la parvenir à l’équipe d’Anne Quach en l’écrivant au quacha@parl.gc.ca en notant Sondage – comté dans l’objet du courriel. Vous pouvez aussi répondre au sondage en ligne sur la page Facebook de la députée. Finalement, vous pouvez joindre un membre de l’équipe directement au 450 371-0644.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.