Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 novembre 2017 - 12:00

« Je suis ravi que vous m'ayez donné votre confiance » - Jamie Nicholls

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Après une absence de deux ans, Jamie Nicholls fait un retour en politique mais cette fois, au poste de maire de la Ville de Hudson.

« Ça fait du bien de revenir en politique municipale, c'est un pallier de gouvernement très intime, nous sommes très proche des citoyens ». 

Élu avec 73.4% des suffrages lors de l'élection du 5 novembre dernier, le nouveau maire de la Ville de Hudson compte bien reprendre les finances de la ville en main.

« Les deux dossiers prioritaires sont bien évidement les finances de la Ville, mais aussi les infrastructures. Nous avons un problème avec les trottoirs et nous devons remédier à cette situation.  Je suis ravi que vous m'ayez donné votre confiance et je vais travailler fort pour garder la confiance des gens de Hudson », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.