Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'expérience l'emporte dans Vaudreuil-Dorion

durée 14h01
6 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Au lendemain de la grande soirée électorale, le maire de Vaudreuil-Dorion, M. Guy Pilon, se dit extrêmement fier de la tournure des événements.

« Nous avons travaillé très fort, tout au long de la campagne. Je pense que les résultants lancent un message très clair à tous, les gens sont heureux à Vaudreuil-Dorion, ils sont satisfaits de ce qui se fait dans notre ville. Au delà de tout cela, ce qui me rend le plus fier, c'est que l'équipe au complet est entrée soit les 9/9! »  

À l'aube de son quatrième mandat, M. Pilon compte bien poursuivre le travail déjà entamé. « Le mot clé est la continuité. C'est certain qu'il va y avoir certains ajustements, mais nous allons continuer à améliorer la qualité de vie des citoyens », poursuit-il. Plusieurs projets sont d'ailleurs en branle, notamment la construction de deux passages piétonniers, l'aménagement des pistes cyclables et la plantation massive d'arbres, pour ne nommer que ceux-là.

Un mandat pour les familles

Annoncée dès le début de la campagne, l'une des priorités pour ce quatrième mandat, est la mise en place d'une politique familiale.  « C'est officiel qu'en 2018, Vaudreuil-Dorion aura sa politique familiale. Vous savez, ce n'est pas pour rien que nous avons été classé au 15e rang des meilleures villes canadiennes pour élever une famille. Nous voulons rassembler tout ce que nous faisons pour les familles et en faire notre politique familiale poursuit-il.  Mettons de côté le négativisme et pour les quatre prochaines années, allons de l'avant », conclut-il.

Soulignons que le taux de participation dans Vaudreuil-Dorion était de 37.1%, et que M. Pilon a été élu avec 63.62% des voix. Pour les résultats complets, visitez le site du DGE.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une première activité pour le Parti Québécois dans la région

Le 18 avril dernier a eu lieu la première activité « bière et politique » organisée par l’Association régionale du Parti Québécois du Suroît sous le thème « Viens faire un pays ». Plus de 40 personnes étaient présentes à la Brasserie festive - Au Vieux de Beauharnois pour écouter des discours à saveur indépendantiste par des invités de marque ...

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

durée Hier 14h59

Québec assouplit les démarches pour les parents d'enfants lourdement handicapés

C'est à titre d'adjointe parlementaire de la ministre responsable des Aînés que la députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé, ce mercredi, la simplification des démarches que doivent faire les parents d'enfants lourdement handicapés pour les demandes de soins et services de soutien à domicile.  Pour faciliter la vie de ces familles, ...