Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2017

« Si vous avez la volonté d’aller voter, moi j’ai la volonté de faire avancer les choses.» - Myriam Chagal

durée 08h30
25 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Résidente de Sainte-Marthe depuis 2003, Myriam Chagal brigue aujourd'hui la mairie de la Municipalité en tant que candidate indépendante.

« J’ai des compétences en administration, en agro-alimentation, en foresterie, en informatique, en construction, en estimation des coûts, en travail d’équipe. Mais surtout, j’ai la volonté de faire avancer les choses », annonce d'emblée la candidate.

Pour ce premier mandat, madame Chagal compte assurer une totale transparence dans les décisions prises au sein de l'administration municipale, notamment en rendant tous les documents publics , via le site web municipal.

« Je promet également d'être à l'affût de toutes activités suspectes qui pourraient nuire à la santé humaine, de l'environnement, et à la production agricole et forestière et m'y opposer.»

La candidate assure faire de la sécurité routière une priorité. Elle souhaite diminuer la vitesse maximale dans certains secteurs, mais également, améliorer les routes. Sur le plan du développement économique Myriam Chagal entend rendre les taxes résidentielles équitables et rechercher et obtenir des subventions d'infrastructures.

« Je vous prie d’aller voter le jour du scrutin, le dimanche 5 novembre 2017, de préférence. Je vous invite à donner une chance aux candidats indépendants. Si vous avez besoin de transport, demandez-le-moi. Il y aura quelqu'un de disponible pour cela. Si vous avez la volonté d’aller voter, moi j’ai la volonté de faire avancer les choses, de vous défendre, de vous représenter.»

Il est possible de communiquer avec la candidate via courriel à l'adresse [email protected]

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h20

Peter Schiefke revient sur le budget fédéral 2024

Cette semaine, Peter Schiefke, député de Vaudreuil-Soulanges et président du Comité permanent des transports, de l'infrastructure et des collectivités, s'est joint à Chrystia Freeland, vice-première ministre et ministre des Finances, pour dévoiler le budget fédéral de 2024 intitulé « Une chance équitable pour chaque génération ». « Notre budget ...

durée Hier 6h00

Un budget qui ne sert pas les intérêts des citoyens de Salaberry-Suroît

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...

18 avril 2024

Mérite municipal : Marilyne Picard appelle au dépôt de candidature dans Soulanges

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, invite les municipalités de sa circonscription à faire valoir leurs meilleures réalisations en déposant des candidatures pour les prix du Mérite municipal. Ceux-ci soulignent l’apport de personnes, de groupes, d’organismes et de municipalités qui, par leurs initiatives, leur dynamisme et leur engagement, ont ...