Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Le conseil actuel de Coteau-du- Lac ne satisfait plus une grande partie de la population et je souhaite proposer à la population quelque chose de nouveau. »

David-Lee Amos briguera le siège du district 3 à Coteau-du-Lac

durée 09h00
19 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

David-Lee Amos se présentera aux élections municipales générales du 5 novembre prochain pour briguer le siège du district numéro 3 à Coteau-du- lac, le district Elzéar-Deguire.

« C’est avec un grand plaisir que je me présente aux élections, car j’ai toujours eu un attrait pour le monde politique et le « timing » ne pouvait être meilleur. Le conseil actuel de Coteau-du- Lac ne satisfait plus une grande partie de la population et je souhaite proposer à la population quelque chose de nouveau. »

Une des priorités du candidat sera d'améliorer les communications entre la ville et les citoyens. « Beaucoup de décisions sont prises en cachette, des événements sont à peine publiés et la ville est quasi-absente des réseaux sociaux. Nous sommes en 2017, on peut faire bien mieux. Cela ne représente pas la réalité des familles coteaulacoises. »

« J’ai beaucoup de projets en tête, des projets pour faire bouger Coteau-du- Lac et cesser defaire du sur-place. Je veux assainir les liens entre la ville et ses citoyens ainsi que rendre le conseil plus transparent face aux électeurs. Je veux proposer des idées pour les loisirs, les parcs, l’environnement, sans oublier les travaux publics et l’urbanisme. »

Souhaitant mener une campagne proactive, David-Lee Amos s'engage à visiter ses concitoyens dans le but de discuter et d'échangera avec eux. « Mon but est de représenter les citoyens de mon district et d’apporter leur voix au conseil municipal. »

Pour en savoir plus et pour demeurer au courant des activités de David-Lee Amos, visitez le facebook.com/DavidLeeAmos3

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un budget qui ne sert pas les intérêts des citoyens de Salaberry-Suroît

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...

durée Hier 10h00

Mérite municipal : Marilyne Picard appelle au dépôt de candidature dans Soulanges

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, invite les municipalités de sa circonscription à faire valoir leurs meilleures réalisations en déposant des candidatures pour les prix du Mérite municipal. Ceux-ci soulignent l’apport de personnes, de groupes, d’organismes et de municipalités qui, par leurs initiatives, leur dynamisme et leur engagement, ont ...

17 avril 2024

Voici les points saillants du budget fédéral présenté par Chrystia Freeland

Voici des points saillants du budget fédéral présenté mardi par la ministre des Finances, Chrystia Freeland: - Le déficit pour l’année financière 2023-2024 atteint 40 milliards $, soit exactement la limite que s’était fixée la ministre Freeland dans son énoncé économique de 2023. Pour 2024-2025, Ottawa prévoit un déficit de 39,8 milliards $. - ...