Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les candidats qui brigueront des postes sont invités à débattre des enjeux municipaux.

Csur la télé et Néomédia s'associent pour les élections 2017

durée 09h46
11 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est dans le cadre de l’émission Tête à Tête produite par Csur la télé et animé par Bertin Savard, que les deux médias régionaux invitent les candidats (tes) aux élections 2017 à se rencontrer lors d’une joute amicale.

Enregistrées à la Galerie le Van Dyck de Rigaud et ce, dans les nouveaux studios de l’Hebdo Régional, ses trois émissions spéciales permettront aux différents candidats (tes) aspirants (tes) au poste de maire, mairesse ou de conseiller (ère) de Vaudreuil-Soulanges de faire connaître leurs idées, leurs visions ou leurs projets municipaux futurs.

L’animateur agira en tant modérateur et gardien du temps sur des discussions concernant les enjeux actuels municipaux, qui auront préalablement été déterminés par des questions provenant du public

Ce consortium de médias invite donc toutes les équipes électorales de Vaudreuil-Soulanges qui
désirent participer à l’une des trois émissions spéciales ÉLECTIONS MUNICIPALES 2017 dans le cadre de l’émission TÊTE À TÊTE avant le vendredi 6 octobre 2017 17H. Les citoyens qui désirent faire parvenir leurs questions sont priés de le faire par courriel à [email protected] ou [email protected].

Ces émissions spéciales seront diffusées les 16, 23 et 30 octobre prochain le quotidien numérique de NéoMédia www.neomedia.com/vaudreuil-soulanges, sur le site web télé www.csur.tv,  à la chaîne 9 MaTV de Vidéotron, à la chaîne 555 HD de Cogéco-Valleyfield et la chaine 35 de TV Frontenac à Montréal. Csur la télé rejoint près de 155 000 abonnés par câbles répartis partout dans Vaudreuil-Soulanges et la Montérégie-Ouest.

À propos de Csur la télé

Csur la télé demeure un élément phare dans la région, en misant sur des valeurs sociales, communautaires et de coopérations. La télévision a été créée en 2010 en accord avec la politique du CRTC afin de représenter les intérêts des citoyens en matière de médias sur les ondes télévisuelles et web de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.  CSUR LA TÉLÉ produit POUR, PAR et AVEC la communauté plus de quatre (4) heures d’émission originale par semaine.

À propos de NéoMédia

Précurseur dans son domaine, Néomédia représente 17 quotidiens 100% web à travers le Québec. Établi depuis bientôt 3 ans dans Vaudreuil-Soulanges, NéoMédia s'est taillé une place de choix dans le marché journalistique. En présentant des nouvelles de qualités et en temps réel, NéoMédia rejoint plus de 1,3 million de lecteurs chaque mois, sur ses différentes plates-formes. Avec son arrivée récente dans la région de Valleyfield, il va sans dire que la croissance de Néomédia est plus que concrète.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Chantal Bédard directrice générale au
514.713.8074 ou à [email protected]

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Une première activité pour le Parti Québécois dans la région

Le 18 avril dernier a eu lieu la première activité « bière et politique » organisée par l’Association régionale du Parti Québécois du Suroît sous le thème « Viens faire un pays ». Plus de 40 personnes étaient présentes à la Brasserie festive - Au Vieux de Beauharnois pour écouter des discours à saveur indépendantiste par des invités de marque ...

durée Hier 4h00

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

24 avril 2024

Québec assouplit les démarches pour les parents d'enfants lourdement handicapés

C'est à titre d'adjointe parlementaire de la ministre responsable des Aînés que la députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé, ce mercredi, la simplification des démarches que doivent faire les parents d'enfants lourdement handicapés pour les demandes de soins et services de soutien à domicile.  Pour faciliter la vie de ces familles, ...