Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mars 2016 - 10:49

Le premier ministre Couillard réaffirme que l'hôpital de Vaudreuil-Soulanges est une priorité

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a réaffirmé que le projet du futur hôpital de Vaudreuil-Dorion était une de ses priorité.

« La santé est une richesse individuelle et collective dont nous devons tous prendre soin. C'est pourquoi je tiens à réaffirmer mon engagement auprès des citoyens de Vaudreuil-Soulanges, la région bénéficiera d'un hôpital régional », a mentionné M. Couillard dans un message vidéo mis en ligne le 24 mars.

Le premier ministre a ajouté qu'il s'agissait d'une priorité de son gouvernement et une de ses priorités. « D'ailleurs, nous serons en mesure d'annoncer très bientôt le site qui accueillera le nouvel hôpital ».

La députée de Soulanges, Lucie Charlebois, ainsi que celle de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols ont rappelé qu'elles travaillaient avec la population dans la poursuite du projet « qui nous tient tous à cœur ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.