Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le vent tourne au Québec estime le candidat conservateur Albert De Martin

durée 16h56
2 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les dernières semaines ont été fort occupées pour Albert De Martin, candidat du Parti conservateur du Canada dans Salaberry-Suroît. Après avoir rencontré les dirigeants de l’UPA Montérégie, il a rencontré un groupe de producteurs laitiers de la région inquiets du maintien du régime de la gestion de l’offre.

Son message à leur endroit est simple : « Le gouvernement conservateur s’engage à maintenir le régime de la gestion de l’offre. Bien sûr, il est important d’ouvrir aux agriculteurs de nouveaux marchés mondiaux, mais nous le ferons tout en maintenant le régime actuel de gestion de l’offre. Nous privilégierons une approche équilibrée », mentionne-t-il.

L’économie est la priorité numéro un des conservateurs, et les derniers chiffres sur la question réjouissent aussi Albert De Martin. « Le budget équilibré du gouvernement conservateur et la croissance du PIB de juillet indiquent que notre plan pour protéger l’économie canadienne, réduire le fardeau fiscal et créer des emplois stimule notre économie », ajoute-t-il.

Ses rencontres quotidiennes avec les électeurs lui font dire que les gens apprécient les positions claires des conservateurs, tant sur des sujets sensibles comme les cérémonies d’assermentation à visage découvert, la perte de citoyenneté pour les terroristes reconnus coupables, qu’au niveau de la responsabilité fiscale.

« Le gouvernement conservateur est un gouvernement qui dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit, et cela est apprécié par la population », de conclure le candidat conservateur de Salaberry-Suroît.

Source : Parti conservateur du Canada dans Salaberry-Suroît

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

durée Hier 14h59

Québec assouplit les démarches pour les parents d'enfants lourdement handicapés

C'est à titre d'adjointe parlementaire de la ministre responsable des Aînés que la députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé, ce mercredi, la simplification des démarches que doivent faire les parents d'enfants lourdement handicapés pour les demandes de soins et services de soutien à domicile.  Pour faciliter la vie de ces familles, ...

durée Hier 4h00

Les conservateurs lancent une pétition pour «sauver les pailles de plastique»

Le Parti conservateur du Canada (PCC) invite les Canadiens à signer une pétition pour «sauver les pailles de plastique» et l’un de ses députés demande que soit annulé le sommet sur la pollution plastique qui réunit à Ottawa des négociateurs de 176 pays. Mardi après-midi, le compte X du Parti conservateur du Canada a publié un lien vers une ...