Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

"Albert De Martin pense que cette synergie ne peut que laisser entrevoir de bonnes nouvelles pour le futur pôle logistique de Vaudreuil-Soulanges."

Les annonces conservatrices sont prometteuses pour la région

durée 14h00
9 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dernièrement, le premier ministre Stephen Harper a annoncé qu’un gouvernement conservateur réélu lancera l’initiative «Prospérité maritime Québec» pour soutenir la création d’emplois et appuyer la Stratégie maritime du Québec.

Cet appui à la stratégie maritime du gouvernement provincial n'étonne pas Albert De Martin: ''le gouvernement Harper présente un solide bilan de soutien à l’infrastructure maritime du Québec'' commente-t-il. Cela comprend les projets d’expansion récemment annoncés au Port de Montréal, au Port de Québec et au Port de Trois-Rivières totalisant plus de 120 millions de dollars par l’intermédiaire, entre autres, du volet Infrastructures nationales du Plan Chantiers Canada.

Albert De Martin pense que cette synergie ne peut que laisser entrevoir de bonnes nouvelles pour le futur pôle logistique de Vaudreuil-Soulanges et que le prochain gouvernement conservateur se sentira concerné par ce projet: ''des créations d'emplois importantes y sont rattachées et les autorités, locales et provinciales, ont démontré leur sérieux'' ajoute-t-il.

''Cette annonce, ajoutée au désir des conservateurs de réduire le fardeau administratif de 20 pour cent pour les petites entreprises, démontre bien que le programme conservateur mérite l'attention des électeurs de Salaberry-Suroît'' de conclure Albert De Martin.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une première activité pour le Parti Québécois dans la région

Le 18 avril dernier a eu lieu la première activité « bière et politique » organisée par l’Association régionale du Parti Québécois du Suroît sous le thème « Viens faire un pays ». Plus de 40 personnes étaient présentes à la Brasserie festive - Au Vieux de Beauharnois pour écouter des discours à saveur indépendantiste par des invités de marque ...

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

durée Hier 14h59

Québec assouplit les démarches pour les parents d'enfants lourdement handicapés

C'est à titre d'adjointe parlementaire de la ministre responsable des Aînés que la députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé, ce mercredi, la simplification des démarches que doivent faire les parents d'enfants lourdement handicapés pour les demandes de soins et services de soutien à domicile.  Pour faciliter la vie de ces familles, ...