Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le chef du Bloc québécois, Mario Beaulieu, en visite dans Salaberry-Suroît

durée 19h40
6 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le chef du Bloc québécois, Mario Beaulieu, sera dans Salaberry-Suroît le mercredi 13 mai, dans le cadre d’une tournée de la circonscription pour prendre notamment plus ample connaissance des dossiers régionaux.

Il sera entre autres question de l’inversion du flux de la canalisation 9B de la compagnie Enbridge et celui de l’épave du Kathryn Spirit, immobilisé depuis quatre ans sur le bord du fleuve, à Beauharnois.

Pour cette tournée, Mario Beaulieu sera accompagné de plusieurs membres du Bloc québécois de la circonscription. Le tout se terminera par un « 5 à 7 » avec les sympathisants et membres du Bloc québécois de Salaberry-Suroît au Pub McBroue, situé au 329 rue Victoria à Salaberry-de-Valleyfield.

Louise Laître, présidente du Bloc québécois de Salaberry-Suroît, a affirmé que le succès de la récente campagne de recrutement et l’annonce du retour de Claude DeBellefeuille, qui brigue l’investiture bloquiste dans Salaberry-Suroît , ont incroyablement dynamisé les troupes. « Nos militants sentent que nos chances de gagner sont excellentes. Et la visite de M. Beaulieu vient confirmer que le parti est grandement confiant de reconquérir la circonscription à l’élection fédérale de l’automne », a-t-elle mentionné.

Cette dernière invite donc les sympathisants et membres du Bloc québécois à venir nombreux rencontrer le chef bloquiste, Mario Beaulieu, mercredi. « Cette rencontre avec notre chef nous permettra de nous donner encore plus d’énergie pour la campagne électorale qui approche à grands pas. La reconquête de la circonscription commence maintenant », a conclu Mme Laître.

Source : Bloc québécois de Salaberry-Suroît

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 mai 2024

Centre sportif Soulanges : Coteau-du-Lac dit non à la régie intermunicipale

C'est à la majorité que les conseillers municipaux de Coteau-du-Lac ont refusé de conclure l'entente menant à la création de la régie intermunicipale pour le Centre Sportif Soulanges. Le vote s'est tenu lors de la dernière séance du conseil municipal le 14 mai dernier.  Le principal point de litige empêchant les élus d'aller de l'avant est ...

16 mai 2024

Devancer des investissements en transport collectif prévus pour 2026: Ottawa dit non

Le fédéral dit non à une demande des municipalités et du gouvernement caquiste de devancer un programme d'investissement dans le transport en commun prévu pour 2026. La semaine dernière, la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, déplorait le manque de sources de financement fédéral depuis la fin d'un programme d'investissement en ...

15 mai 2024

Un porte-parole de l'opposition officielle de passage dans la région du Suroît

Le porte-parole de l’opposition officielle en matière d’immigration, de francisation et d’intégration et en matière de justice, André A. Morin, qui est aussi député de l'Acadie, est de passage dans la région du Suroît en ce mercredi 15 mai. Néomédia a pu s'entretenir avec le politicien, ancien procureur fédéral en chef, entre deux de ses ...