Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 240 postes sont disponibles dans Vaudreuil-Soulanges.

Les jeunes Canadiens peuvent postuler dès aujourd’hui pour un emploi d’été

durée 08h00
27 avril 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Programme Emplois d’été Canada du gouvernement du Canada offre aux jeunes Canadiens une expérience de travail enrichissante. Pour bon nombre d’entre eux, Emplois d’été Canada constitue leur première expérience au sein de la population active et une excellente occasion pour commencer à rédiger un curriculum vitae.

Une fois de plus cette année, les jeunes de Vaudreuil-Soulanges peuvent poser leur candidature pour 245 occasions d'emplois dans la région, ce qui représente un investissement de plus de 740 000 $.

« Emplois d’été Canada est un programme important pour les jeunes de notre collectivité. Il aide à créer des possibilités d’emplois pour 245 de jeunes de Vaudreuil-Soulanges cet été. L’expérience et les compétences que les jeunes acquerront grâce à ces emplois d’été seront précieuses pour leur carrière », de dire le député fédéral de Vaudreuil, Peter Schiefke.

La saison d’embauche pour Emplois d’été Canada 2019 a commencé et est ouverte jusqu’au 12 juillet. Cette année, tous les jeunes âgés de 15 à 30 ans qui sont légalement autorisés à travailler au Canada sont admissibles à poser leur candidature, pas seulement les étudiants.

En doublant le nombre d’emplois offerts à plus de 70 000 grâce à Emplois d’été Canada, le gouvernement aide un plus grand nombre de jeunes à acquérir une expérience de travail pratique et à épargner. 

Pour connaître les postes disponibles, visitez guichetemplois.gc.ca/jeunesse ou téléchargez l'application guichetemplois. 

Pour obtenir plus de renseignements sur Emplois d’été Canada, visitez Canada.ca/emplois-ete-canada ou un bureau de Service Canada, ou composez le 1‑800‑935‑5555.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h30

Rentrée scolaire: Québec réforme l’enseignement du français

En pleine rentrée scolaire, le ministre de l’Éducation, Bernard Drainville, a présenté la nouvelle version du programme de français destiné aux élèves du primaire et du secondaire. Celui-ci sera mis à l’essai dès maintenant dans une cinquantaine de classes avant d’être déployé dans l’ensemble des écoles du Québec à la rentrée 2026. Ce programme ...

Publié le 26 août 2025

Plus de 200 000$ remis en bourses au Cégep de Valleyfield en 2024-2025

Au cours de l’année 2024-2025, la Fondation du Cégep de Valleyfield a octroyé un montant record en bourses étudiantes. C’est ce qu’a dévoilé le directeur général de l’établissement collégial, Marc Rémillard, le jeudi 21 août dernier lors d’une rencontre avec les médias locaux.  Selon les informations fournies par la direction générale, ...

Publié le 26 août 2025

La zoothérapie introduite au Cégep de Valleyfield en 2025-2026

À l’occasion de sa rencontre annuelle avec les médias le 21 août dernier, le directeur général du Cégep de Valleyfield, Marc Rémillard, a partagé les résultats d’un sondage portant sur la santé mentale.  L’Enquête nationale québécoise sur la santé mentale étudiante en enseignement supérieur et ses déterminants compte 319 répondants issus de ...

app-store-badge google-play-badge