Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2018 - 11:30 | Mis à jour : 12:40

Notre-Dame-de-l'Île-Perrot et Saint-Zotique célèbrent la Fête du nautisme

Par Jessica Brisson, Journaliste

Ne manquez pas la 7e édition de la Fête du nautisme qui se tiendra les 7 et 8 juillet 2018, dans quelques municipalités de Vaudreuil-Soulanges, dont Notre-Dame-de-l'Île-Perrot et Saint-Zotique

Le Centre nautique de NDIP, en collaboration avec la Société de développement du Parc historique de la Pointe-du-Moulin, organise une série d’activités gratuites dans le cadre de la 4e édition de la Fête du nautisme.

Les participants auront la chance d'essayer gratuitement, pour une durée de 30 minutes, différentes embarcations nautiques non-motorisées.

Des activités seront offertes autant sur l’eau que sur la terre ferme, notamment la location gratuite d’embarcations non motorisées, du SUP, la visite du vieux moulin et de la maison du meunier, etc.

De plus, une nouveauté en 2018, nous offrions des activités de SUP POLO.

Le Comité ZIP du Haut Saint-Laurent participe aussi à l'événement et propose une activité de rallye en kayak qui vous fera découvrir le fleuve Saint-Laurent comme vous ne l’avez jamais vu. Le rallye aura lieu le dimanche 8 juillet de 11 h à 15 h.

L’activité est gratuite et est offerte à l’ensemble des résidents de la région.

Du côté de Saint-Zotique, il sera possible de faire l'essai gratuitement de la voile, à la Plage de Saint-Zotique. 

Les visiteurs pourront également profiter de leur passage pour participer à la Fête du citoyen où plus d'une quinzaine de camions de rue seront réunis, en plus de pouvoir assister au concert du groupe Aler Ego Band.

Animations, structures gonflables et location d'embarcations gratuites pour tous les visiteurs.
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.