Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juillet 2018 - 11:01

Faites laver votre voiture et soutenez à la Maison des jeunes de Vaudreuil-Dorion

Par Jessica Brisson, Journaliste

L'implication dans la communauté est au coeur même de la mission de Promutuel Assurance et une fois de plus, l'entreprise récidive est proposant un lave-auto au profit de la Maison des jeunes de Vaudreuil-Dorion (MDJVD), ce samedi 7 juillet de 10h à 15h, au siège social de Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges.

Les citoyens de la région sont invités à faire laver leurs voitures par les jeunes de la MDJVD eux-mêmes en échange de contributions volontaires, pendant que les enfants pourront s’amuser dans le jeu gonflable spécialement aménagé pour l’occasion.

Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges s’engage également à remettre un don de 500$ qui, combiné aux contributions des citoyens, permettra de faire l’achat de matériels pour la MDJVD. « Nous avons fait voter les jeunes, qui ont particulièrement hâte à l’événement, et ce sont eux-mêmes qui ont choisi d’investir les sous amassés dans des équipements pour agrémenter la maison », explique Estelle Bonin, responsable de la Maison des jeunes de Vaudreuil-Dorion.

Les citoyens de la région sont donc attendus en grand nombre le 7 juillet de 10h00 à 15h00 pour ce lave-auto-bénéfice au 465, avenue Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.