Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2018 - 12:30

Action Physio Sport Vaudreuil et Espace Bien-Être célèbrent les familles

Par Jessica Brisson, Journaliste

Ce samedi, Action Physio Sport Vaudreuil et Espace Bien-Être invitent les familles de Vaudreuil-Soulanges à s’amuser en famille dans le cadre de leur fête de la famille.

De 10 h 00 à 1a4 h 00, dans les locaux d’Action Physio Sport Vaudreuil situés au 11, avenue Cité-des-Jeunes Est, tout plein d'activités vous attendent, notamment une séance de yoga et de zumbini pour les petits, une démonstration de cardio-muscu et de danse flamenco maman-bébé, des jeux gonflables, du maquillage, du mini-putt et bien plus.

De nombreux commerçants de la région seront de la fête afin de faire découvrir aux participants leurs services. Pour votre fringale du midi, un BBQ au profit du Festival de musique Artefact sera organisé sur place. De plus, ne manquez pas la visite de deux invités spéciaux, Chase et Stella de la Pat'Patrouille

  • 10h00-14h00 : Jeux gonflables, mini-putt, vente de garage ($ comptant seulement), kiosque des entreprises de la région avec animation, BBQ au profit du festival artefact ($ comptant seulement) et super concours ;
  • 10h30-11h30: Chase et Stella de la Pat'Patrouille ;
  • 10h45-11h15: Cardio maman-bébé avec Aditi Kapoor ;
  • 11h30-12h00: Yoga pour les tout-petits avec Alexandra Dubé ;
  • 11h30-12h30: Maquillage pour les enfants avec le Ptit Clown aux ballons / productions Mackéo ;
  • 12h30-13h00: Flamenco maman-bébé / maman-enfant avec "La Sarah" Flamenco Montreal West Island Dance ;
  • 13h15-13h45: Zumba pour tous et Zumbini pour les tout-petits avec Claudia.

Possibilité d'emprunter un porte-bébé au kiosque de Pure pommette pour toutes ces activités. Pour plus de détails, consultez l’événement sur Facebook.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.