Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2017 - 11:03 | Mis à jour : 11:36

Bingo dinde

Soutenez un organisme jeunesse et repartez avec une dinde

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Comité Jeunesse La Presqu'Île revient cette année avec son Bingo dinde. L'événement se tiendra le lundi 27 novembre.

L’ouverture des portes du Centre communautaire Paul-Émile Lépine de l'Île-Perrot se fera à 18 h, et la soirée débutera à 19h. Tous les profits amassés seront dédiés aux adolescents de Vaudreuil-Soulanges. Au total, 15 dindes, une nuitée au Château Vaudreuil et de nombreux laisser-passer pour des activités divertissantes seront tirés.

L’un des participants pourrait aussi remporter une escapade pour deux de 3 jours et 2 nuits à Boston.  Pour infos : www.facebook.com/comitejeunesselp.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.