Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 février 2017 - 05:55

Le Cercle de Fermières de Vaudreuil lance une invitation

Un déjeuner crêpes pour aider les jeunes familles d'ici

Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

Le Cercle de Fermières de Vaudreuil tient un déjeuner crêpes ce matin de 9 h à 13 h pour venir en aide à la Fondation OLO et la Maison des jeunes de Vaudreuil-Dorion.

Les Vaudreuil-Soulangeois sont conviés à l'Opti-Centre de Vaudreuil-Dorion du 160 boulevard Harwood pour le traditionnel déjeuner crêpes.

Les sommes amassées lors de cette activité permettront d'appuyer la Fondation OLO. Cette dernière vient en aide, principalement alimentaire, aux femmes enceintes ou aux jeunes familles. L'activité bénéfice profitera aussi à la Maison des jeunes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.