Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 février 2016 - 14:21 | Mis à jour : 14:41

La Maison de la famille tiendra son Brunch en famille le 14 février prochain

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C’est dans le cadre d’une rencontre de presse tenue au Pacini de Vaudreuil-Dorion que l’on a annoncé la tenue du « Brunch en famille », un événement caritatif qui sera réalisé le dimanche 14 février 2016, jour de la Saint-Valentin,  au profit de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges. Cet événement-bénéfice est le fruit des précieuses collaboration et contribution du Pacini Vaudreuil et de Desjardins Vaudreuil-Soulanges qui ont permis à l’organisme communautaire régional de façonner l’événement-bénéfice qui devrait réunir plus de 300 invités.

M. Patrick Madore, propriétaire du Pacini Vaudreuil, a tenu à souligner l’importance d’encourager le maintien des valeurs familiales qui animent la collectivité par l’entremise du brunch de la Saint-Valentin : « Voilà une symbolique importante que de se rassembler en famille pour célébrer la fête des amoureux tout en contribuant à une cause si valeureuse : la famille et son mieux-être ». Pour sa part, le directeur principal des Services aux entreprises de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, M. Dan-Rock Leclerc, s’est dit heureux et fier d’annoncer que pour chaque billet pour adulte acheté par un membre, Desjardins versera à l’organisme un 5 $ additionnel. On doit également mentionner l’appui financier de Desjardins Assurances qui contribuera à la cause en remettant un don lors de la journée du 14 février.

Un événement caritatif pour l’amour de la famille
La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges (MFVS) est fière de vous présenter le fruit d’une idée originale pour ramasser des fonds : un  brunch en famille le jour de la Saint-Valentin… avec 300 invités!

Qu’est-ce que la MFVS?
La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges est un organisme communautaire actif dans la région depuis près de 30 ans. L’organisme travaille en prévention avec une approche éducative et participative du développement des enfants et des relations parents-enfants et vient en aide annuellement à plus de 200 familles de la région. L’organisme est maintenant dirigé par une toute nouvelle administration proactive qui a à cœur les besoins des familles de la région.

Une idée qui vient du cœur  
Dans un souci d’assurer la pérennité de son organisme et de continuer à offrir ses services gratuitement ou à moindres coûts à la population, la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges est en recherche constante de financement. L’équipe travaille sans relâche à renouveler ses façons d’y parvenir. Ainsi est née l’idée d’organiser un événement  caritatif à grand déploiement qui se veut rassembleur, tout en gardant une saveur intime et familiale.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.