Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 décembre 2015 - 09:09 | Mis à jour : 09:10

Un marché de Noël et une vente de livres pour les jeunes de l’école Brind'Amour

Rappelons que les 11 et 12 décembre, les élèves de l’école Brind'Amour tiendront leur propre marché de Noël. Cette journée sera de plus combinée à une grande foire de livres usagés. Les fonds amassés serviront pour les nombreux besoins de cette nouvelle école.

L’école n’a d’ailleurs pas encore sa bibliothèque. Elle a eu don de milliers de livres de toutes catégories. Des parents bénévoles ont trié, catalogué, étiqueté et préparé près de 10 000 livres qui seront vendus à bas prix lors du marché de Noël. Les recettes de cette vente serviront justement pour l’achat de livres pour les élèves afin qu’ils puissent se prévaloir d’une bibliothèque à l’école.

Spectacle de la chorale, dégustation et vente de sucreries, animation, artisanat local, création des élèves et visite du père Noël sont au programme de cette première rencontre. L’événement se déroulera de 16 h à 20 h, le vendredi 11 décembre et de 9 h à 16 h, le samedi 12 décembre, à l’école Brind’Amour, 400 avenue St-Charles, à Vaudreuil-Dorion (à l’intersection des rues Ouimet et Paul Gérin-Lajoie).

Il y aura trois types de kiosques : ceux des classes, ceux de l’OPP (Organisme de Participation des Parents) et ceux des commerces. 

Pour plus d’information sur les projets de l’école Brind'Amour, on peut consulter le site oppbrindamour.org. (JAP)

 


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.