Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2015 - 06:00 | Mis à jour : 09:37

Ouvert à tous

Un Marché de Noël pour les jeunes, tenu par les jeunes!

Toutes les réactions 1

Les 11 et 12 décembre, les élèves de l’école Brind'Amour profiteront de l’esprit des Fêtes pour organiser leur propre Marché de Noël. Les fonds amassés serviront pour les nombreux besoins de leur nouvelle école.

Cette initiative se fera dans le cadre du mandat d’école communautaire entrepreneuriale consciente (ÉCEC). Chaque classe tiendra un kiosque afin de vendre ses créations. Il y aura en fait trois types de kiosques : ceux des classes, ceux de l’OPP (Organisme de Participation des Parents) et ceux des commerces. Une vente de livres usagés se tiendra par la même occasion.

Également, un spectacle de la chorale, une dégustation et vente de sucreries, de l’animation et bien sûr la présence du père Noël sont au programme.

On souhaite que cette première rencontre attire bon nombre de personnes. Ce rendez-vous aura lieu à l’école Brind’Amour, 400 avenue St-Charles, à Vaudreuil-Dorion (à l’intersection des rues Ouimet et Paul Gérin-Lajoie). Il y a un stationnement disponible et le lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.

L’événement se déroulera de 16 h à 20 h, le vendredi 11 décembre et de 9 h à 16 h, le samedi 12 décembre. (JAP)

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • dommage que le service de gardes ne soit pas mentionné! les enfants du sdg on travaillé de longues heures et semaines pour y vendre pleins de belle choses aussi! 😕

    sylvie briand - 2015-12-02 08:34