Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2018 - 15:00

Le concours horticole Ville Fleurie est de retour

Par Jessica Brisson, Journaliste

Pour une deuxième année, la Ville de Vaudreuil-Dorion souhaite souligner les efforts des citoyens, entreprises et organismes qui participent à l’embellissement de leur propriété par l’ajout de végétaux en proposant le concours horticole Ville Fleurie

Vous jugez que votre aménagement est le plus beau du quartier? Vous êtes fiers des efforts de verdissement et d’embellissement apportés à votre propriété? Posez votre candidature dans l’une des cinq catégories suivantes en remplissant le formulaire :

  • Façade résidentielle (aménagement à l’avant de votre résidence)
  • Balcons et pots fleuris (s’adresse spécifiquement aux logements, copropriétés et commerces)
  • Organismes et communauté (écoles, églises, groupes communautaires, etc.)
  • Commerces et industries
  • Prix de la relève (nouvel aménagement paysager réalisé en 2018)

Les candidatures doivent parvenir à la Ville de Vaudreuil-Dorion avant le 1er août et seront évaluées par un jury. Les lauréats de chaque catégorie recevront un chèque-cadeau d’une valeur de 200 $ dans un centre jardin local.

Jury 

Le programme Ville fleurie recherche citoyens de la Ville de Vaudreuil‐Dorion intéressés à s’impliquer comme membre du jury pour la saison 2018. Composé d’employés du Service du développement et de l'aménagement du territoire, d’élus et de citoyens, le jury devra se rencontrer trois fois durant l’année afin d’évaluer les candidatures et de déterminer les lauréats. Il s’agit d’une implication bénévole. Vous souhaitez participer à ce grand projet d’embellissement? Faites parvenir votre candidature en prenant soin de remplir le formulaire à cet effet. 

Pour tous les détails, communiquez avec la Division environnement par courriel ou au 450 455-3371, option 1.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.