Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mars 2018 - 09:00

L'immobilier a le vent dans les voiles à Saint-Zotique et à les Cèdres

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les municipalités de Saint-Zotique et des Cèdres figurent parmi les dix villes, municipalités ou arrondissements ayant connu la plus forte croissances des ventes résidentielles, en 2017. C'est ce que révèle l'étude menée par la Fédération des chambres immobilières du Québec (FCIQ) dans son rapport publié le 1er mars dernier.

Selon les données disponibles sur Centris.ca, la municipalité de Saint-Zotique figure au premier rang avec un nombre de vente de 180, représentant une variation de 76 %.

La municipalité des Cèdres figure quant à elle au troisième rang avec 121 ventes et une variation record de 46 %.

« Nous l’affirmons depuis un bon moment déjà. Cette étude factuelle est à nouveau la preuve que notre municipalité est active et attrayante pour les acheteurs de maisons. Avec ses infrastructures actuelles et celles à venir, Saint-Zotique est maintenant une référence incontournable. » C'est ce qu'affirme le maire de la municipalité de Saint-Zotique, M. Yvon Chiasson, via la page Facebook officielle de la municipalité.

Selon la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM), le secteur de Vaudreuil-Soulanges a connu une croissance de 21 % des ventes immobilières, en février 2018.

Pour consulter l'étude publiée par la FCIQ, visitez le : fciq.ca

Pour les données de la CIGM, consultez le cigm.qc.ca


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • une variation est-ce la même chose qu'en croissance?

    Alida - 2018-03-15 15:29