Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de faire progresser l'enquête sur le 29e homicide de 2018. Celui-ci est survenu le 2 décembrelors d’une soirée où de nombreux artistes de plusieurs grandes villes du Canada, notamment de Toronto, ont réalisé une prestation musicale dans un établissement de Montréal.
Le SPVM tente de retrouver des témoins qui permettraient d'identifier et de localiser le suspect. Il s'agit d'un homme à la peau noire, âgé d’environ 25-30 ans, qui portait une casquette des Raptors de Toronto et un chandail de type kangourou bleu-mauve. Les enquêteurs ont des raisons de croire que le suspect ne serait pas de la région de Montréal.
Quiconque aurait de l’information permettant d'identifier le suspect peut communiquer avec le 911, son poste de quartier ou avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.
Un policier de la Sûreté du Québec a été impliqué, bien malgré lui, dans un accident ce dimanche 13 juillet vers 15h30. Alors qu'il circulait sur la route de Lotbinière, à Vaudreuil-Dorion, il a fait une embardée au volant de son véhicule.
« La sortie de route a eu lieu en raison de l'aquaplanage. L'agent a été transporté vers un centre ...
Les Régates de Valleyfield ont été le théâtre, ce dimanche 13 juillet, de trois accidents , dont deux impliquant des pilotes de la catégorie novice. Fort heureusement, les jeunes pilotes s’en tirent sans blessures, mais une femme a dû être transportée vers un centre hospitalier pour soigner des blessures à une jambe. Un autre pilote a aussi été ...
Au cours des dernières heures, un homme de 41 ans s'est retrouvé en fâcheuse posture à Pointe-des-Cascades. Selon la Sûreté du Québec, le quadragénaire s'est noyé lors d’une sortie sur l’eau en ce samedi 12 juillet vers 16h30, alors que le mercure dépassait la barre des 30 degrés Celsius.
Ce qui devait être un bel après-midi de juillet pour deux ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.