Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2018 - 05:00 | Mis à jour : 08:01

Rappel : fermeture complète du chemin Sainte-Angélique

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison d’un bris d’aqueduc, la Ville de Saint-Lazare doit fermer complètement le chemin Sainte-Angélique à la hauteur de l’adresse 1810. Les travaux de réparation sont prévus dès 7 h le mardi 10 juillet 2018 et devraient se terminer au plus tard à 16 h le même jour.

Les automobilistes seront invités à suivre le détour par les rues des Violettes, des Lilas, des Véroniques et l’avenue Bédard. Une fois les travaux complétés, les travaux de pavage se feront en alternance dans les jours qui suivent pour réduire l’impact sur la circulation.

Les commerces demeureront accessibles. La Ville invite toutefois les commerçants, les garderies à informer leurs fournisseurs des détours s’ils prévoient recevoir des livraisons ce jour-là.

Transport en commun - retards à prévoir sur le circuit #51

Des retards sont à prévoir sur le circuit. La Ville vous recommande de prendre l’autobus plus tôt cette journée-là.

Pour des questions concernant ces travaux, n’hésitez pas à contacter le Service des infrastructures au 450 424-8000, poste 235 Pour suivre ce dossier: www.ville.saint-lazare.qc.ca/infotravaux

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.