Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2018 - 13:36 | Mis à jour : 20:04

Incendie criminel à Vaudreuil-Dorion, des témoins sont recherchés

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Sûreté du Québec, demande l’aide du public afin de retrouver et d’identifier le ou les suspects d’un incendie criminel.

En effet, des témoins sont actuellement recherchés afin de faire avancer le dossier de l'incendie qui a lourdement endommagé le bar À l'Ancre, dans la nuit du 24 au 25 avril dernier.

Un véhicule a été vu à proximité de l’immeuble peu avant le début de l’incendie. Il s’agit d’une camionnette de couleur pâle sur laquelle se trouvait un objet s’apparentant à une échelle.

L'incendie aurait pris naissance, vers 2 h 15, dans un conteneur à déchet à l'extérieur du bâtiment. Les flammes se seraient rapidement propagées au commerce. Une alerte générale avait alors été lancée chez les pompiers du Service des incendies de Vaudreuil-Dorion. Les sapeurs d'Hudson et de Pincourt avaient également été appelés sur les lieux.

Toute information pouvant permettre d’identifier le ou les suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.