Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Relié à cinq dossiers de vol

Le SPVM recherche des victimes potentielles d’un voleur en habit-cravate

durée 06h00
5 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Connaissez-vous Edouard Frew? L’homme qui s’habille en habit-cravate est l’auteur d’une vague d’invasions de domicile. Le SPVM l’a épinglé récemment en flagrant délit et le corps de police recherche de potentielles victimes.

Les enquêteurs du SPVM l’ont arrêté alors qu’il commettait l’un de ses délits. Il se trouvait dans un immeuble à logement de Ville Saint-Laurent, le 30 avril dernier.

Modus operandi particulier

Lorsqu’il commettait ses vols, M. Frew utilisait un modus operandi particulier. Celui-ci ne laissait aucune trace d’effraction.

 « Il arrive que des plaignants ne soient même pas au courant qu’ils ont été victimes d’un vol. L’hypothèse d’un crocheteur de serrure (« Pick Lock »), pour débarrer la porte du logement, est envisagée par les enquêteurs du Groupe Réseau de la Division Ouest », précise le SPVM.

Le butin du voleur était surtout constitué de bijoux, d’argent et d’appareils électroniques. Le suspect visait principalement les immeubles à logement de plusieurs étages.

À ce jour, il a fait cinq victimes connues sur le territoire de l’Ïle de Montréal. Les enquêteurs croient qu’il pourrait avoir commis plusieurs vols.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connait quelqu'un ayant pu être victime de ce suspect est invitée à se rendre au poste de police de son quartier, à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Il se reconnaît coupable de trafic de stupéfiants sur l'île Perrot et à Vaudreuil-Dorion

Plus tôt ce vendredi 26 avril, un résident de Montréal, Maverick Kelly, a reconnu sa culpabilité en lien avec deux dossiers de stupéfiants qui se sont produits sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges en 2022 et 2023. C'est le 23 juillet prochain que l'accusé sera de retour devant le juge Bertrand Saint-Arnaud pour la prochaine étape des ...

La Cour supérieure donne raison au conseiller Charles Meunier

Dans une décision très attendue, la Cour supérieure a donné raison au conseiller municipal de Rigaud, Charles Meunier, et confirme la légitimité de ce dernier comme représentant élu. La Cour invalide donc les arguments de la Ville de Rigaud et de sa mairesse, Marie-Claude Frigault, qui auraient eu pour effet d’empêcher le conseiller de siéger et de ...

Le restaurant Deux Frères de Les Coteaux n'est plus

Un violent incendie a totalement ravagé la pizzeria Deux Frères de Les Coteaux la nuit dernière. À l'arrivée des premiers sapeurs peu avant 3h, l'embrassement était généralisé. « L'intervention s'est terminée vers 8h30 ce mercredi matin. Au plus fort de l'incendie, une soixantaine de pompiers combattaient les flammes », a expliqué le directeur du ...