Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une organisation active depuis plusieurs années

Le SPVM démantèle un réseau de stupéfiants et arrête trois trafiquants

durée 06h00
20 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal a mis fin aux opérations d’un réseau de stupéfiants. Le 19 mars derniers, six perquisitions ont eu lieu, en plus de l’arrestation de trois suspects.

Le trio menait ses activités illégales dans le secteur de Lachine, entre autres, à l’intérieur d’un endroit licencié. Celui-ci est situé sur la rue Notre-Dame et a été le théâtre d’une fusillade en juin dernier.

Les événements qui ont mené à l’arrestation des trois hommes ont débuté le 14 mars dernier. Ils ont été mis en place à la suite de différentes stratégies d’enquêtes.

Six perquisitions, trois arrestations

Les policiers ont procédé, dans ce dossier, à six perquisitions. Celles-ci ont débouché sur la saisie de certaines quantités de stupéfiants, d’argent comptant ainsi que d’une arme prohibée.

Trois individus sont arrêtés, dont le suspect principal, Christian Bussière St-Jean, 34 ans. Il est considéré par le SPVM comme la tête dirigeante de ce réseau. Ces arrestations ont mis fin aux activités d’un réseau actif depuis de nombreuses années.

Les suspects ont comparu à la Cour du Québec et feront face, entres autres, à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiant dans le but d’en faire le trafic.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements ou sur tout autre dossier peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Cour supérieure donne raison au conseiller Charles Meunier

Dans une décision très attendue, la Cour supérieure a donné raison au conseiller municipal de Rigaud, Charles Meunier, et confirme la légitimité de ce dernier comme représentant élu. La Cour invalide donc les arguments de la Ville de Rigaud et de sa mairesse, Marie-Claude Frigault, qui auraient eu pour effet d’empêcher le conseiller de siéger et de ...

Le restaurant Deux Frères de Les Coteaux n'est plus

Un violent incendie a totalement ravagé la pizzeria Deux Frères de Les Coteaux la nuit dernière. À l'arrivée des premiers sapeurs peu avant 3h, l'embrassement était généralisé. « L'intervention s'est terminée vers 8h30 ce mercredi matin. Au plus fort de l'incendie, une soixantaine de pompiers combattaient les flammes », a expliqué le directeur du ...

Sentence suspendue et probation de deux ans pour l'auteur de voies de faits simples

Danny Lauzon, s'est vu imposer une sentence suspendue, assortie d'une probation de deux ans, par le juge Bertrand St-Arnaud, ce mardi 23 avril, au Palais de justice de Valleyfield en lien avec des voies de faits simples commis à Les Coteaux en novembre 2021.  Les deux procureurs au dossier sont Me. Cyril Routhier pour la Couronne et Me. Alexandre ...