Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vague d’incendies criminels à Montréal

Le SPVM passe les menottes à trois suspects et prévoit d’autres arrestations

durée 15h00
27 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux suspects d’âge mineur ont été arrêtés par le SPVM pour leur implication dans trois incendies criminels. Le Service de police de la Ville de Montréal les cherchait en lien avec des brasiers survenus plus tôt en janvier dans un restaurant de l’arrondissement Ahunstic-Cartierville.

Le plus récent sinistre est survenu le 26 janvier dans ce commerce prenant place sur le Boulevard de l’Acadie, près de la rue Mazurette. Des suspects ont fracassé la vitrine pour se faufiler à l’intérieur. Un bidon d’essence et une bonbonne de propane ont été retrouvés sur place.

Le premier incendie au même endroit s’est produit le 11 janvier dernier vers 5h du matin. Trois suspects s’y étaient rendus pour briser la vitrine et y pénétrer avec des bidons remplis d’accélérant. Ils y ont mis le feu avant de prendre la fuite.

Le 21 janvier dernier, les suspects ont procédé à une deuxième tentative d’incendie et un des suspects a été arrêté sur palce.

2e arrestation

Une deuxième arrestation est survenue le 26 janvier dernier dans le dossier. Les deux suspects, d’âge mineur, comparaîtront prochainement. D’autres arrestations sont prévues dans les prochains jours.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h30

La femme heurtée par une voiture a succombé à ses blessures

La femme de 73 ans qui a été happée par une voiture, mardi matin, un peu avant 10 h, à l’intersection de l’avenue Bédard et du chemin Sainte-Angélique, à Saint-Lazare, est malheureusement décédée de ses blessures, nous confirme la Sûreté du Québec. Rappelons que la conductrice responsable aurait respecté son arrêt obligatoire, mais n’aurait pas ...

Publié hier à 12h00

Une octogénaire percutée à Saint-Lazare mardi matin

Une femme de plus de 80 ans s’est fait frapper par une auto alors qu’elle traversait la rue à l'intersection de l'avenue Bédard et du chemin Sainte-Angélique à Saint-Lazare. La collision est survenue mardi matin peu avant 10 h. La conductrice du véhicule aurait, selon toute vraisemblance, effectué son arrêt obligatoire, mais n’aurait pas aperçu ...

Publié le 2 novembre 2025

Une femme percutée mortellement à Saint-Lazare

Une trentenaire s’est fait percuter par une voiture samedi le 1ᵉʳ novembre en soirée. Après avoir été transportée d’urgence dans un centre hospitalier de la région, son décès a été constaté. L’accident se serait produit vers 20 h 45 à la croisée du chemin Saint-Louis et de l’avenue Bédard. Les agents de la Sûreté du Québec ont été déployés sur ...

app-store-badge google-play-badge