Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vols

Quatre adolescents arrêtés à Saint-Lazare

durée 09h28
20 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le 19 juillet vers 1h45, les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus dans le secteur de la rue Meunier, à Saint-Lazare, à la suite du signalement de suspects qui fouillaient dans les véhicules dont les portières étaient déverrouillées.
 

Les policiers ont procédé à l’arrestation de 4 adolescents, âgés de 14 ans, qui circulaient en vélo. Ces derniers ont d’ailleurs tenté de se départir d’objets tout juste volés en bordure de route avant leur arrestation.
 
Cette intervention pourrait permettre de résoudre plusieurs vols commis récemment dans le secteur des rues Cedarbrook et Saddlebrook, à St-Lazare. Les citoyens qui n’ont pas signalé ces délits sont priés de communiquer avec le poste de la MRC Vaudreuil-Soulanges Ouest.
 
La Sûreté du Québec réitère l’importance de verrouiller les portières de véhicules en tout temps pour éviter ce type de délit.

Les quatre adolescents arrêtés ont été remis en liberté après interrogatoire et devront se présenter en cour ultérieurement en lien avec cette intervention policière.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un sexagénaire de Salaberry-de-Valleyfield manque à l'appel

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Roger Bisson, 68 ans, de Salaberry-de-Valleyfield. Il a été vu pour la dernière fois ce matin, le mardi 16 décembre vers 8 h à son domicile sur la rue Saint-Lambert à Salaberry-de-Valleyfield. Il se déplacerait à bord d’un véhicule TOYOTA Prius 2020 beige/gris immatriculé M08VBE. Le ...

Publié le 11 décembre 2025

Une cinquantaine de pompiers en intervention aux Cèdres tôt ce matin

Une résidence unifamiliale située au 1526 chemin du Fleuve aux Cèdres a été endommagée par les flammes lors d'un incendie survenu ce jeudi 11 décembre à 2h47 du matin. L'intervention a nécessité l'intervention de plusieurs services de sécurité incendie de la région. « Selon les premières recherches menées par notre équipe de prévention, on peut ...

Publié le 11 décembre 2025

Six mois d'internement supplémentaires pour la mère accusée d'abandon d'enfant

La mère de la fillette de trois ans qui a été abandonnée en bordure de l’autoroute 417, en Ontario, en juin dernier ne pourra réintégrer la société au cours des prochains mois. Plus tôt cette semaine, la Commission d’examen des troubles mentaux a contraint la femme, reconnue non-criminellement responsable pour cause de troubles mentaux, à rester ...

app-store-badge google-play-badge