Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2017 - 15:30 | Mis à jour : 16:02

DOSSIER INONDATIONS : Les évacuations se poursuivent à Rigaud

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Sûreté du Québec, les Forces armées canadiennes, la Gendarmerie royale du Canada, la Marine royale canadienne, la garde côtière ainsi que les pompiers étaient sur place à Rigaud hier, le mardi 9 mai 2017, pour poursuivre les évacuations et sécuriser les lieux.

Pour l'occasion, Néomédia Vaudreuil-Soulanges s'est entretenu avec le lieutenant de la Marine royale canadienne, M. Harwood Jones. « Présentement, on fait ce qui est nécessaire, basé sur les demandes de la population et de la municipalité », explique le lieutenant. « Les évacuations forcées sont toujours en cours. Les évacuations nécessaires telles que pour causes médicales ou pour les personnes ayant besoin d'assistance également », ajoute-t-il.

M. Jones a également mentionné que les opérations de surveillance des digues et de protection des biens des citoyens à l'aide de sacs de sable étaient, elles aussi, toujours en cours. « Nous sommes très contents. On est là pour servir notre pays », a-t-il conclu.

Voyez notre entrevue exclusive avec le lieutenant Harwood Jones de la Marine royale canadienne dans la vidéo ci-dessus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.