Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2017 - 16:30 | Mis à jour : 3 janvier 2018 - 09:56

Reportage photos de Josiane Farand

Des photos remplies d'émotion illustrant la dure réalité des derniers jours

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Voici des photos émouvantes, touchantes et uniques, remplies d'émotion, illustrant la dure réalité des derniers jours vécue dans la région de Vaudreuil-Soulanges.

Des centaines de citoyens et familles sont touchés par cette situation exceptionnelle que sont ces inondations du printemps 2017.

Dans les yeux d'un artiste, il est souvent émouvant et touchant de voir la réalité humaine sous un autre angle. C'est avec beaucoup de fierté que nous vous présentons ces clichés d'une grande beauté qui ont non seulement su capter l'émotion du moment, mais aussi nous montrer la beauté de la vie, la force humaine et la solidarité de la communauté Vaudreuil-Soulangeoise démontrée au cours des derniers jours.

Voyez les clichés uniques captés par la photographe Josiane Farand en visionnant la vidéo ci-dessus.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Du grand art... Faire ressortir la beauté dans la souffrance. La sensibilité de Josiane transparaît à travers ces moments captés.

    Annie Dubé - 2017-05-12 00:10
  • Guy Laniel

    gusto - 2017-05-12 07:49