Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2017 - 12:33 | Mis à jour : 14:47

DOSSIER INONDATIONS : Peur à l'épuisement des bénévoles

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le maire de Pointe-Fortune, François Bélanger, a peur à l'épuisement de ses bénévoles.

« L'eau a laissé beaucoup de déchêts. Il va avoir du nettoyage à faire. C'est sur que ça ne se fera pas rapidement », affirme le maire dans un point de presse qu'il a donné lors du mardi 9 mai dernier. « C'est pour ça qu'on ne veut pas nécessairement épuiser nos bénévoles tout de suite. On garde nos listes de bénévoles. S'il y a des bénévoles qui veulent se rajouter sur nos listes, ils sont les bienvenus parce qu'il y aura l'opération après qui sera celle du nettoyage et ça représentera beaucoup de travail », ajoute-t-il.

M. Bélanger a également affirmé qu'il continuera d'appuyer ses citoyens après les inondations. « Ce n'est pas un choix qu'on a. On a dû procéder. On va appuyer nos citoyens maintenant. Pour l'instant il faut patienter et attendre que le niveau des eaux se replace », a-t-il conclu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.