Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Actualité policière

Un jeune homme aurait été arrêté à son domicile de Vaudreuil-Dorion

durée 10h12
25 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'homme soupçonné d'avoir pris part au meurtre d'Hélène Leduc, cette dame employée de la SAQ de Baie-D'Urfé, a été arrêté à sa résidence de Vaudreuil-Dorion le 23 mars dernier.

Hélène Leduc a été atteinte d'un projectile lors d'un vol à la succursale de la SAQ de Baie-D'Urfé en octobre 2010. À la suite de cet événement, la dame est devenu tétraplégique pour finalement succomber à ses blessures en janvier 2015.

L'homme était connu des policiers

En effet, ce dernier aurait été arrêté en décembre dernier alors qu'il était impliqué dans une altercation dans un bar du Centre-Ville de Montréal. Plus tôt en 2016, il aurait également été mêlé à une tentative de meurtre.

L'individu de 24 ans a été appréhendé par les enquêteurs de la section crimes de violence du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en coopération avec la Sûreté du Québec (SQ).

L'homme souffrirait de graves séquelles depuis qu'il aurait été atteint par balle durant le temps des Fêtes. Il fait face à des accusations de possession d'armes, de complot, de tentative de meurtre et d'avoir déchargé une arme à feu dans l'intention de blesser. Pour des raisons médicales, il lui a été impossible de se présenter devant le juge. Il comparaîtra par voie d'assignation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Yan Lecompte passera 42 mois derrière les barreaux

Les dossiers de Yan Lecompte, ce quadragénaire accusé de plusieurs infractions à caractère sexuel envers des victimes d'âge mineur, revenaient en Cour en ce mardi 5 août afin de connaître leur dénouement. L'homme a vu son sort être déterminé par la juge Mylène Grégoire au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, alors qu'au moins six de ses ...

Publié le 3 août 2025

Vacances de la construction: lourd bilan d'accidents routiers mortels

Le bilan des accidents mortels durant les vacances de la construction sera plus lourd cette année. On dénombrait déjà au moins 18 décès uniquement sur les routes desservies par la Sûreté du Québec (SQ), selon un bilan provisoire, soit quatre décès de plus que l’an dernier durant la même période. En 2024, 14 personnes avaient perdu la vie sur ...

Publié le 31 juillet 2025

Quatre familles à la rue suite à un incendie 

C'est peu avant 1h, dans la nuit du 31 juillet, que les services d'urgences ont été demandés pour un incendie au 464 Marie-Uguay à Salaberry-de-Valleyfield. À l'arrivée des premières équipes, le brasier s'était déjà propagé dans l'entretoit du bâtiment. « L'incendie semblerait avoir pris naissance à l'extérieur sur l'un des balcons. Les flammes ...

app-store-badge google-play-badge