Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une vidéo d'une bagarre sème l'émoi depuis quelques jours

Suspension à la Cité-des-Jeunes: la CSTL s'explique

durée 09h47
22 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

Melany Barrick a mis en ligne vendredi dernier une vidéo montrant son fils Kevin venir en aide à un jeune victime d'intimidation à proximité de l'école secondaire de la Cité-des-Jeunes. Elle remettait en question la façon d'intervenir de l'école.

Dans un texte explicatif chapeautant la vidéo, la mère de Kevin clame que son fils a été suspendu suite à son intervention heureuse.

Colette Frappier, du Service du secrétariat général et des communications de la Commission scolaire des Trois-Lacs, a une version différente. "Les événements de la vidéo sont survenus le 30 novembre. On peut bien voir qu'il n'y a pas de neige au sol. Kevin n'a pas été suspendu à ce moment", révèle-t-elle.

Or, le jeune homme a été invité à rester chez lui une journée la semaine dernière. "Oui, il a été suspendu la semaine dernière mais c'était pour un autre incident complètement. Il se chamaillait avec des collègue de classe. La confusion vient du fait que Kevin a été suspendu puis la vidéo du 30 novembre a été rendue publique. Il n'y a aucun lien entre les deux incidents", clame Colette Frappier.

Elle affirme que ces faits ont été présentés à Melany Barrick en début de semaine. Son opinion a quelque peu changé selon ce que l'on peut comprendre d'une entrevue réalisée avec TVA Nouvelles hier soir.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fin de l'opération de recherches à Rigaud

La Sûreté du Québec confirme que l'opération de recherches qui prenait place à Rigaud au cours des dernières heures est terminée.  « Nous avons été en mesure de localiser la jeune femme qui manquait à l'appel. Elle est saine et sauve et tout s'est bien terminé », résume Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec. À lire ...

Opération de recherches en cours à Rigaud pour localiser une mineure

Une opération de recherches menée conjointement par les pompiers de Rigaud et la Sûreté du Québec est en cours sur la montagne de Rigaud en ce mardi 23 avril en fin d'après-midi.  Selon le porte-parole du corps de police, une adolescente 16 ans, est actuellement recherchée par les autorités après avoir tenu des propos inquiétants. Les policiers ...

Elle fait un tonneau en tentant un dépassement

Une femme a été transportée vers un centre hospitalier, ce mardi matin, après que son véhicule ait fait au moins un tonneau sur le pont Taschereau, en direction Ouest. Selon l'agent Louis-Philippe Ruel de la Sûreté du Québec, la conductrice aurait percuté un véhicule en tentant un dépassement. « La femme était à bord d'un VUS de marque Jeep et ...