Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2016 - 18:12 | Mis à jour : 19:19

Un bâtiment brûle au centre-ville à l'heure de pointe

Incendie au coeur de Saint-Lazare

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Plusieurs pompiers de Saint-Lazare ont du intervenir dans un incendie, ce mercredi 11 mai, vers 16h, pour éteindre un feu important au coeur de la ville de Saint-Lazare. 

Il ont été alertés par un citoyen qui s'est rendu à la caserne vers 16h et quelques instants après, il recevait l'appel d'urgence pour l'incendie.  L'immeuble ravagé par les flammes, une grange, est situé au coin de la rue Bédard et Saint-Angélique, en face d'Ameublement Denis. 
 
Heureusement personne n'a été blessée. Une enquête est en cours afin de déterminer exactement la cause de l'incendie.  Selon un des témoins, un feu de broussaille serait à l'origine du feu. "Les pompiers ont du agir rapidement afin de protéger les bâtiments avoisinants très près les uns des autres", explique Regean Marineau, directeur adjoint du service des incendies de Saint-Lazare.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.