Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2018 - 12:03 | Mis à jour : 12:23

La Ville de L'Île-Perrot interdit l'arrosage des pelouses

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison de la chaleur accablante qui se fait sentir depuis les dernières semaines, une surconsommation de l'eau potable a été enregistrée dans plusieurs municipalités de Vaudreuil-Soulanges. Ces conditions exceptionnelles amènent la Ville de L'Île-Perrot à interdire l'arrosage des pelouses et ce dès maintenant et jusqu'à nouvel ordre.

La Ville sollicite la collaboration de tous ses citoyens afin de préserver les éléments suivants :

  • La réserve d’eau en cas d’incendie
  • Les équipements municipaux de distribution de l’eau

Les résidents sont également invités à revoir leur utilisation de l'eau potable, particulièrement durant les heures de pointe, soit entre 17 h et 21 h. L’usine de production d’eau potable est actuellement fortement sollicitée, la vigilance est de mise pour nous aider à stabiliser la situation.

Veuillez noter que la levée de l’interdiction vous sera communiquée dès que la situation le permettra. Il est important de spécifier que pour l’arrosage de ses plantes, la Ville de L’Île-Perrot utilise de l’eau brute.

Pour toutes questions vous pouvez contacter le Service de l’urbanisme et de l’environnement au 514 453-1751, poste 252.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.