Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2018 - 15:00

Mois de l'arbre et des forêts

Notre-Dame-de-l'Île-Perrot a 350 arbres à donner

Par Jessica Brisson, Journaliste

Pour souligner le Mois de l’arbre et des forêts, la Ville a reçu des arbres à distribuer gratuitement aux résidents de Notre-Dame. Au total, 350 pousses de 4 essences:

  • 150 pousses de chêne rouge
  • 100 pousses d’érable à sucre
  • 50 pousses de pin blanc
  • 50 pousses de noyer rouge

Pour se procurer des pousses, les citoyens sont invités à passer aux Ateliers municipaux (1900, boul. Don-Quichotte) ou au Guichet unique à la bibliothèque Marie-Uguay (1300, boul. Don-Quichotte) pendant les heures d’ouverture.

Il est également possible de réserver une ou des pousses est contactant le Guichet unique au 514 453-4128. Vous pourrez alors passer prendre les pousses au comptoir de la bibliothèque pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque. Assurez-vous de récupérer rapidement les pousses pour les planter.

Les quantités sont limitées. Premier arrivé, premier servi!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.