Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2018 - 06:00

La plage de Saint-Zotique favorise le tourisme électrique

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le soleil et la chaleur sont officiellement arrivés et quoi de mieux pour célébrer l'été qu'une journée à la plage. Le samedi 9 juin prochain, la Plage de Saint-Zotique reprendra ses activités pour la saison estivale et pour l'occasion, elle procédera à l'inauguration de l'installation des bornes électriques de la plage.

Les bornes électriques nouvellement installées permettront d’offrir aux visiteurs la possibilité de recharger gratuitement leurs véhicules électriques. Une action qui s’inscrit dans le cadre du Plan d’action de développement durable de la Municipalité. La Plage de Saint-Zotique fait un pas de plus vers le changement et favorise le tourisme électrique.

Association des véhicules électriques du Québec

Tout spécialement pour l’occasion, les membres de l’Association des véhicules électriques du Québec seront présents, de 10 h 30 à 14 h, afin de répondre à toutes vos questions.

Plusieurs modèles seront exposés sur place. De plus, les propriétaires de véhicules électriques pourront accéder gratuitement à la plage lors de la journée du 9 juin. Une belle opportunité de s’informer sur ce changement vert tout en profitant du sable chaud en famille ou entre amis.

Le site de la Plage de Saint-Zotique sera ouvert les fins de semaine des 9-10 juin, 16-17 juin et tous les jours à partir du 23 juin. Pour l’horaire détaillé de la plage, ainsi que pour découvrir toutes les activités prévues durant la saison, visitez le : st-zotique.com/plage ou encore la page Facebook.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.