Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mai 2018 - 15:00

Les collectes de résidus verts débutent cette semaine à Vaudreuil-Dorion

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville de Vaudreuil-Dorion rappelle à ses citoyens que les premières collectes de résidus verts auront lieu le mardi 8 mai pour les résidences situées en secteur périphérique et le jeudi 10 mai pour celles du secteur centre. Des collectes se dérouleront toutes les deux semaines, et ce, jusqu’en novembre.

Nouveauté cette année : seuls les sacs de papier sont acceptés. Toutefois, les résidus en vrac seront aussi ramassés, c’est-à-dire que les gens peuvent choisir de les déposer dans un contenant (ex. un bac de plastique). Celui-ci sera vidé dans le camion et remis en place.

Rappelons que les résidus acceptés sont les herbes et feuilles, le gazon, les résidus de jardins et de plates-bandes et le retailles de haie. Les résidus alimentaires, déchets, pierres, cendres, branches, souches, bûches et la terre sont interdits. Enfin, il est important de placer les sacs au
chemin avant 7 h le jour de la collecte.

Consultez le calendrier municipal pour connaître les dates exactes des collectes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.