Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Maison de la famille tiendra son Brunch en famille le 14 février prochain

Chargement du vidéo
durée 14h21
2 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

C’est dans le cadre d’une rencontre de presse tenue au Pacini de Vaudreuil-Dorion que l’on a annoncé la tenue du « Brunch en famille », un événement caritatif qui sera réalisé le dimanche 14 février 2016, jour de la Saint-Valentin,  au profit de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges. Cet événement-bénéfice est le fruit des précieuses collaboration et contribution du Pacini Vaudreuil et de Desjardins Vaudreuil-Soulanges qui ont permis à l’organisme communautaire régional de façonner l’événement-bénéfice qui devrait réunir plus de 300 invités.

M. Patrick Madore, propriétaire du Pacini Vaudreuil, a tenu à souligner l’importance d’encourager le maintien des valeurs familiales qui animent la collectivité par l’entremise du brunch de la Saint-Valentin : « Voilà une symbolique importante que de se rassembler en famille pour célébrer la fête des amoureux tout en contribuant à une cause si valeureuse : la famille et son mieux-être ». Pour sa part, le directeur principal des Services aux entreprises de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, M. Dan-Rock Leclerc, s’est dit heureux et fier d’annoncer que pour chaque billet pour adulte acheté par un membre, Desjardins versera à l’organisme un 5 $ additionnel. On doit également mentionner l’appui financier de Desjardins Assurances qui contribuera à la cause en remettant un don lors de la journée du 14 février.

Un événement caritatif pour l’amour de la famille
La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges (MFVS) est fière de vous présenter le fruit d’une idée originale pour ramasser des fonds : un  brunch en famille le jour de la Saint-Valentin… avec 300 invités!

Qu’est-ce que la MFVS?
La Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges est un organisme communautaire actif dans la région depuis près de 30 ans. L’organisme travaille en prévention avec une approche éducative et participative du développement des enfants et des relations parents-enfants et vient en aide annuellement à plus de 200 familles de la région. L’organisme est maintenant dirigé par une toute nouvelle administration proactive qui a à cœur les besoins des familles de la région.

Une idée qui vient du cœur  
Dans un souci d’assurer la pérennité de son organisme et de continuer à offrir ses services gratuitement ou à moindres coûts à la population, la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges est en recherche constante de financement. L’équipe travaille sans relâche à renouveler ses façons d’y parvenir. Ainsi est née l’idée d’organiser un événement  caritatif à grand déploiement qui se veut rassembleur, tout en gardant une saveur intime et familiale.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Alloprof bonifie son offre de services pendant la période d'examens

Alors que s’entame la période d’examens, Alloprof bonifie son offre de services pour être en mesure de répondre aux besoins des jeunes du Québec, tant au primaire qu’au secondaire.  Les épreuves ministérielles se déroulant du 7 mai au 20 juin au Québec, l’organisme de soutien scolaire gratuit pour les élèves, les enseignants et les parents, ...

15 mai 2024

Le Gala reconnaissance 2024 dévoile ses gagnants

Le 9 mai dernier, le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSSVT) a reconnu l’engagement et l’esprit d’innovation de son personnel lors du Gala reconnaissance annuel qui s’est tenu à l’école Arthur-Pigeon de Huntingdon. Cet événement a permis de célébrer l’implication exceptionnelle et les réalisations des équipes via les ...

10 mai 2024

Annie Bélisle-L’Anglais nouvelle directrice des services administratifs

Annie Bélisle-L'Anglais devient la nouvelle directrice des services administratifs du Cégep de Valleyfield à compter du 3 juin. C'est à la suite de l’annonce du départ à la retraite de Sylvain Legoux, que le processus de recrutement s’est enclenché à la fin mars afin de pourvoir le poste. Détentrice d’un baccalauréat en génie ...