Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Elle pourrait être choisie par le public ou les professeurs pour poursuivre l'aventure

La Coteaulacoise Meghan Oak sera en danger ce dimanche

durée 15h00
3 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Coteaulacoise Meghan Oak, qui participe actuellement à Star Académie, devra démontrer de la combativité ce dimanche lors du grand variété. C’est que la jeune femme fait partie des trois académiciens qui sont mis en danger cette semaine.

Une mise en danger signifie qu’un des trois candidats choisis devra quitter l’aventure au terme de la soirée de dimanche. Un d'eux pourra poursuivre son parcours à l’Académie grâce au public, l’autre sera sélectionné par le corps professoral. L’interprète, originaire de la région du Suroît, tentera de passer devant Guillaume Lafond et William Cloutier pour conserver sa place dans la téléréalité musicale.

C’est Lara Fabian, directrice de l’Académie, qui a eu la tâche d’annoncer aux trois candidats qu’ils sont en danger cette semaine. À Meghan, elle a précisé que sa livraison de Je te laisserai des mots de Patrick Watson l’a touché. Toutefois, son manque de prononciation et sa technique de respiration ont fait pencher la balance des juges en sa défaveur selon Gregory Charles.

De son côté, la principale intéressée a précisé que « ma première réaction a été d’être déçue. Pour la première fois, j’ai eu l’impression de faire ce qu’on me demandait depuis des semaines, soit de m’ouvrir un peu », a-t-elle confié dans les instants suivants l’annonce.

Rappelons que Meghan Oak est entrée à Star Académie le 14 février dernier après avoir été choisie pour combler la toute dernière place dans l’autobus. Ce dimanche, les citoyens de la région, mais aussi du Québec, seront appelés à lui témoigner son soutien en votant pour qu’elle conserve sa place dans l’édition 2021.

De son côté, la Ville de Coteau-du-Lac n’a pas précisé si un événement virtuel est en préparation pour soutenir la jeune citoyenne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Mossara en résidence à la bibliothèque Marie-Uguay

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot a annoncé hier à sa séance du conseil que l'artiste visuelle et illustratrice Mossara pour la cinquième édition d’Artiste en résidence à la bibliothèque Marie-Uguay. Originaire d’Argentine, Mossara a développé une approche unique pendant ses études. Elle a exploré diverses techniques artistiques, y compris ...

Publié hier à 11h30

Deux ex-citoyens de Coteau-du-Lac sont honorés par la Ville

Le comité de toponymie de la Ville de Coteau-du-Lac a décidé de rendre hommage à deux citoyens bien connus du territoire municipal. La décision a été officialisée ce mardi 9 septembre à l’occasion de la séance régulière du conseil municipal qui prenait place au Pavillon Wilson. « Le comité de toponymie a émis la proposition de procéder à la ...

Publié le 9 septembre 2025

« C'était un rêve pour moi de participer à MasterChef Québec »

Ce dimanche 7 septembre, la troisième saison de la télé-réalité Masterchef Québec débarquait sur les ondes de TVA. Une fois de plus cette année, l’émission culinaire met en vedette un talent local, soit celui de Nancy Lavoie, 50 ans de Saint-Lazare.  L’assistante dentaire au sein de l’entreprise Chez soie dentisterie de Vaudreuil-Dorion a troqué ...

app-store-badge google-play-badge