Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2018 - 08:00

Sa présence était compromise à cause d’une bactérie à la gorge

Éric Lapointe ne sera pas des 80ième Régates de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le comité organisateur des Régates de Valleyfield a dû passer rapidement au plan b, le jeudi 12 juillet. Le rocker Éric Lapointe, l'un des invités attendus l’événement, ne se produira pas sur la scène Loto-Québec comme prévu, le samedi 14 juillet en soirée.

Le rocker bien apprécié des festivaliers est atteint d’une laryngite qui l’empêche d’exercer son métier à court terme.

« Cette situation, hors de notre contrôle, attriste tout autant l’artiste, qui a offert plusieurs performances marquantes aux Régates au cours des années. Cependant, c’est le spectacle Space : The Best of Pink Floyd Show qui sera présenté en remplacement ce samedi à 22h30. Ce sera dans tout l’univers de Pink Floyd, couvrant plus de 11 albums grâce 7 musiciens et 5 chanteurs », confirme l’organisation.

La formation jouera ses premières notes dès la fin du traditionnel feu d’artifices. Parmi les chanteurs qui monteront sur les planches, on retrouve Richard Petit et les Vikings.

Pour un aperçu de leur prestation, on peut visiter ce lien

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.