Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2018 - 14:54 | Mis à jour : 16:38

Les coulisses de Cuisine-Moi avec le comédien Roger Léger

Par Jessica Brisson, Journaliste

De passage dans les studios de la nouvelle émission produite par Csur la télé et Néomédia Vaudreuil-Soulanges, Cuisine-Moi, le comédien Roger Léger en a profité pour inviter la population Vaudreuil-Soulanges à passer au Théatre des Cascades cet été.

Pour voir les coulisses de Cuisine-Moi avec Roger Léger : csur.tv/cuisine-moi

« Il y a des gens qui viennent et nous disent qu'ils n'étaient jamais venus avant et pourtant ils habitent Vaudreuil-Dorion. C'est tellement un lieu magique », mentionne le comédien.

Présentée jusqu'au 25 août, la pièce Zaza d'abord! est un mélange d'histoire d'amour, d'action, de magie et de suspense tout en gardant la légèrté que l'on connait au théâtre d'été.

« C'est une pièce tellement plaisante à jouer. C'est une pièce magique, il y a des rebondissements tout le temps, un combat d'épée », poursuit-il.

Mise en scène par Michel-Maxime Legault, Zaza d'abord! met en vedette Roger Léger, Josée Deschênes, Marie-Ève Trudel, Stéphane Breton et Joachim Tanguay.

Les représentations ont lieu les jeudis, vendredis et samedis jusqu'au 25 août.

Pour tous les détails, visitez : theatredescascades.com

L'émission Cuisine-Moi sera diffusée sur les ondes de Csur la télé dès l'automne prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.