Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 juillet 2018 - 10:23 | Mis à jour : 10:32

Le Vienna Piano Trio fera vibrer la Maison Trestler

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans le cadre de la 34e saison du Festival d'été de la Maison Trestler, le Vienna Piano Trio  formé de David McCaroll (violon), Matthias Gredler (violoncelle) et Stefan Mendl (piano) sera de passage dans la mythique maison le temps d'un concert le mercredi 11 juillet. 

Fondé en 1988 par Stefan Mendl, Marcus Trefny et Wolfgang Redik, le Vienna Piano Trio est l'un des ensembles les plus importants au monde, alliant tradition et modernité. Célèbre pour sa finesse, son exubérance, son allure tonale et son panache irrésistible, le Vienna Piano Trio est considéré depuis des années, comme l'un des ensembles de piano, violon et violoncelle des plus réputés au monde.

Il a récemment célébré ses 10 ans en tant qu’ensemble en résidence au Konzerthaus de Vienne et est un habitué du Wigmore Hall. On peut l’entendre dans de nombreux festivals et salles de concert à travers le monde.

Le répertoire classique et romantique du XXe siècle a été interprété à maintes reprises par le Vienna Piano Trio dans les plus importants centres de musique de chambre d'Europe, des États-Unis, aussi d'Extrême-Orient, d'Australie et de Nouvelle-Zélande.  

Lors de ce concert unique, les mélomanes auront l'honneur d'entendre les interprétations de Beethoven, Schumann et Dvovák.

La Maison Trestler est située au 85, chemin de la Commune, à Vaudreuil-Dorion.  Pour tous les détails : 450 455-6290 / www.trestler.qc.ca / Facebook

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.