Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2018 - 10:10 | Mis à jour : 10:15

Le duo Amièle-Larivière ouvrira la 34e saison des concerts d'été de la Maison Trestler

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est le mercredi 27 juin que la Maison Trestler présentera le tout premier concert de sa 34e saison des concerts d'été.

Pour lancer cette nouvelle saison, la Maison fait place à la relève avec le duo Amièle-Larivière qui interprétera des pièces de Glinka, Moussorgski, Rachmaninov, Stravinsky et Tchaïkovski.

Formé en 2015, le duo Amièle‐Larivière, s'est produit au Festival Orford dans le cadre de la série des déjeuners-concerts, au Festival de Lanaudière lors du concert d'ouverture de la dernière saison. Lauréats du premier prix en musique de chambre à l'unanimité du jury au Festival de musique du Royaume, les deux pianistes de la formation se démarquent par leur sensibilité communicative, leur grande complicité et le haut niveau de maîtrise de leur instrument.

Pour tous les détails, 450 455-6290 ou trestler.qc.ca
 


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.